fbpx
loader image

Article de blog

ROMAN « ORIGINE » de dan brown

ROMAN « ORIGINE » de dan brown

ROMAN « ORIGINE » DE DAN BROWN Résumé du livre Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie, arrive au musée Guggenheim de Bilbao pour assister à la conférence d’un de ses anciens élèves, Edmond Kirsch. Cet éminent futurologue spécialiste des nouvelles technologies s’apprête à livrer les résultats de ses recherches qui apportent une réponse stupéfiante aux questions fondamentales sur l’origine et l’avenir […]

Résumé du livre

Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie, arrive au musée Guggenheim de Bilbao pour assister à la conférence d’un de ses anciens élèves, Edmond Kirsch. Cet éminent futurologue spécialiste des nouvelles technologies s’apprête à livrer les résultats de ses recherches qui apportent une réponse stupéfiante aux questions fondamentales sur l’origine et l’avenir de l’humanité.

Mais la soirée vire au cauchemar, et les révélations de Kirsch risquent d’être perdues à jamais. Contraint de quitter précipitamment Bilbao, Langdon s’envole pour Barcelone en compagnie d’Ambra Vidal, la directrice du musée. Tous deux vont se lancer en quête du mot de passe qui permettra de dévoiler au monde la découverte de Kirsch.

Mêlant avec bonheur codes, histoire, science, religion et art, Dan Brown nous offre avec Origine son roman le plus ambitieux et le plus étonnant.

C’est l’auteur du fameux livre « DA VINCI CODE »

A nouveau dans cette histoire, nous avons un bon mélange entre intrigue policière, histoire, religion, romantisme, bref un cocktail digne d’un roman qui ne vous laissera pas indifférentes.

Ce livre m’a vraiment plu car il est palpitant, j’avais l’impression de ne pas lire assez vite tellement je voulais savoir la suite de l’histoire …

Ce livre est aussi interpellant car il reflète nos questionnements et il fait vraiment partie de nos réflexions présentes…

ICI ET MAINTENANT, OU ET QUAND, etc…grand sujet de méditation !!!

Bonne lecture à toutes…

Coach de Filles

Rejoindre le groupe Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This