fbpx

Article de blog

Le remake de Coach de filles
Femmes

Le remake de Coach de filles

Aujourd’hui c’est moi, Delphine, qui prend la plume afin de vous expliquer le récent remake de Coach de filles. J’ai créé Coach de filles en 2020 afin de rassembler mes activités sous un même nom. Ma société a rapidement pris de l’ampleur. Dans le courant de 2021, je ne pouvais répondre à toutes les demandes, […]

Aujourd’hui c’est moi, Delphine, qui prend la plume afin de vous expliquer le récent remake de Coach de filles.

J’ai créé Coach de filles en 2020 afin de rassembler mes activités sous un même nom. Ma société a rapidement pris de l’ampleur. Dans le courant de 2021, je ne pouvais répondre à toutes les demandes, j’ai donc freiné la communication afin de ne pas accroître ma visibilité car mon agenda était full. J’ai donc “laissé tourner” mon business.

Par la suite, j’ai reçu une proposition d’article pour Figaro Madame. A ce moment-là, je me suis dit que c’était dommage de ne pas pouvoir honorer toutes les demandes ni exploiter entièrement la visibilité de Coach de filles. J’ai donc décidé d’élargir mon offre et de réinventer Coach de filles.

L’arrivée des prestataires Coach de filles

J’ai donc choisi d’ouvrir la porte à des prestataires afin de rassembler une équipe de coachs et praticiens holistiques dédiés à l’accompagnement des femmes. 

Mon objectif est de pouvoir élargir l’offre de Coach de filles grâce aux différents services proposés.

Des femmes au service d’autres femmes.

L’idée n’est pas de rassembler des centaines de professionnelles car je souhaite éviter toute concurrence entre les prestataires et que chacune soit réunie sous les mêmes valeurs: le girl power, l’empowerment, la tolérance, l’ouverture d’esprit, le respect humain, l’amour, l’équité, l’authenticité et l’honnêteté.  

Via ce regroupement, je souhaite aussi faciliter la recherche de praticiens pour les femmes et sécuriser les clientes. Les coachs et praticiens holistiques repris sous Coach de filles sont fiables et différenciés en fonction de leurs services et de leurs valeurs.

Pourquoi rejoindre la team Coach de filles ?

Rejoindre l’équipe Coach de filles c’est profiter de la notoriété de coach de filles et des actions marketing. Vous déléguez la partie marketing pour vous consacrer à l’essence même de votre activité tout en conservant l’autonomie et le plein pouvoir sur celle-ci et votre propre clientèle. Cela vous permet de réduire vos investissements (temps et financier).

De plus, rejoindre Coach de filles c’est s’unir dans des valeurs communes. Cela offre à nos métiers une légitimité et rassure la clientèle de notre professionnalisme.

Enfin, il était essentiel pour moi d’offrir un espace de sororité au sein de Coach de filles. Bien que ces métiers soient généralement exercés seuls, c’est enrichissant de pouvoir échanger et se sentir soutenu.

Tu souhaites nous rejoindre ? C’est par ici 

 

Ose le changement & let’s go girl ! 

Coach de filles accompagne les femmes à chaque étape de leur vie, découvrez nos prestataires

 

Delphine Pirlet

Fondatrice et administratrice de Coach de filles

Co-directrice à l’École Cybèle

Formatrice à l’École Cybèle

Site Web | Plus de publications

Doula, Coach et Naturopathe périnatal

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This