fbpx

Article de blog

La naissance de Coach de filles
Coach de filles

La naissance de Coach de filles

Qui est Delphine, fondatrice de Coach de filles ? Après avoir accumulé de nombreuses formations et métiers (droit, gérante d’un centre d’esthétique, secrétaire médical, agente immobilière, wedding-planner…) dans lesquelles Delphine ne se retrouvait pas, elle décide de revenir à ses premiers amours et débute les études de sage femme.  Après avoir réussi toutes les épreuves […]

Qui est Delphine, fondatrice de Coach de filles ?

Après avoir accumulé de nombreuses formations et métiers (droit, gérante d’un centre d’esthétique, secrétaire médical, agente immobilière, wedding-planner…) dans lesquelles Delphine ne se retrouvait pas, elle décide de revenir à ses premiers amours et débute les études de sage femme. 

Après avoir réussi toutes les épreuves théoriques de son cursus, on lui annonce qu’elle ne peut pas terminer son stage car ils estiment, pour des raisons de santé, que le milieu hospitalier est trop éprouvant.

Le déclic 

Après cette douloureuse expérience, Delphine décide de se former dans les métiers d’accompagnement. Elle suit des formations de coach, PNL, puis la certification “Doula, Coach et Naturopathe périnatal”. Cette dernière est une réelle révélation, l’approche émotionnelle, affective et naturelle de la périnatalité apparaît comme étant une réelle vocation.

La naissance de Coach de filles

Suite à cela, Delphine crée Coach de filles il y a quelques années, société sous laquelle elle propose ses accompagnements. 

Sa casquette de webmaster, ses connaissances marketing et les heures de développement  lui ont permis de se faire connaître. Les demandes, toujours plus grandes, ainsi que ses autres obligations, l’empêchent de répondre à certains clients, Delphine décide donc de freiner le développement de Coach de filles.

Après réflexion et une demande d’article venant de Marie-Claire, Delphine réalise que c’est dommage de délaisser le projet et décide alors d’ouvrir son activité à d’autres professionnels de l’accompagnement féminins en les rassemblant sous une éthique commune et en leur faisant profiter de tout ce qui a déjà été développé.

Pourquoi rejoindre Coach de filles ?

“L’union fait la force” dixit Delphine. En effet, Coach de filles propose de se rassembler et de travailler à un but commun afin de sécuriser une clientèle et s’imposer face à la concurrence. Les prestataires sont rassemblés sous les mêmes valeurs, avec un esprit de sororité. Coach de filles offre un pack de visibilité et d’entraide Girl Power.

Des femmes pour des femmes

Coach de filles englobe toutes les périodes de vie, que ce soit de l’accompagnement professionnel, périnatal, parental ou développement personnel.

Les rencontres se font en ligne ou en présence via le site de Coach de filles suivant les prestataires et services choisis.

Ose le changement et let’s go girl !

Plus de publications

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This